The Players (FR) - Formule duo ou trio

Auteur compositeur interprète multi-instrumentiste, c'est au début des années 90 que Ludovic Pellicer démarre ses activités musicales.

Puisant son inspiration dans le boogie de Hound Dog Taylor, le blues de Muddy Waters, le punk-rock des Clash ou d'OTH, la pop des Beatles ou encore le R'n'B des Stones, d'abord de jam en jam, puis au sein d'un collectif montpelliérain rejoint à Paris en 1991, Ludo intègre plusieurs groupes parisiens dont Kid Maher & the Buzz ou Nora Stark & les Heroics.

Ce n'est qu'en été 99 qu'il rejoint la région de Perpignan où il réside toujours.

Dès son installation dans le sud, il collabore à de nombreuses formations et se lance dans des concerts en solo. L'apparition de la foot drum en 2017 amène une nouvelle dimension musicale à son show : les pieds collés au beat, les doigts accrochés à la Jazzmaster, la voix raclant le micro, entre reprises et compos un nouveau souffle est donné !

La crise sanitaire qui affecte entre autres le monde de la culture dès mars 2020, ne va pas freiner les ardeurs de Ludo, sans cesse bouillonnant de nouveaux projets.

 

C'est avec «The Players», un duo à la couleur blues et avec la complicité du bassiste Chris Michel qu'il évolue désormais... sans lâcher les autres genres musicaux dans lesquels il excelle.

Les Players trouvent plus récemment un nouvel aboutissement en trio, avec François "Fanfan" Miniconi à la batterie.

Ludovic Pellicer, guitare - chant - harmo
Ludovic Pellicer, guitare - chant - harmo
Chris Michel, basse
Chris Michel, basse
Fanfan Miniconi, batterie
Fanfan Miniconi, batterie

Fiche technique Players Trio
En téléchargement ici
FICHE TECH PLAYERS TRIO.jpg
Image JPG 275.5 KB

The Players en duo :